Top 10 NFT 2021

Découvrez notre Top 10 NFT 2021

L’année 2021 commence, et il est temps de se pencher sur quelles crypto-monnaies de type NFT pourraient-être susceptibles d’exploser au cours de cette année. Si vous l’avez pas encore vu nous avons aussi un Top 10 des Crypto-monnaies 2021

Cet article ne constitue en aucun cas un conseil en investissement, vous devez toujours faire vos propres recherches avant d’investir. De plus, investir dans les crypto-monnaies est extrêmement risqué et vous ne devriez investir que ce que vous êtes prêts à perdre !

 

Si tu veux gagner des crypto gratuitement jette un oeil a nos compte affilier 🙂

BROKERCarte VISAOFFRE SPECIALREGULATIONSTAKINGEN SAVOIR PLUS
binanceOUI5% DE REMISE SUR TOUS VOS TRADESvalidationOUIVISITER
cryptoOUIRecevez jusqu'à 2,000$ en stakant du CROvalidationOUIVISITER
NON10$ DE BITCOIN GRATUITSvalidationOUIVISITER
swiss borgNONGAGNEZ JUSQU'A 100€ DE SWISSBORGvalidationOUIVISITER

Sommaire

Theta

ENJ

Chiliz

Mana

Flow

Terra

The Sandbox

Wax

Ultra

Superfarm

 

Theta / Tfuel

Theta (THETA) Crypto THETA : le guide pour tout savoir sur la THETA Coin !est un réseau alimenté par blockchain spécialement conçu pour le streaming. Lancé en mars 2019, le réseau principal Theta fonctionne comme un réseau décentralisé dans lequel les utilisateurs partagent la bande passante et les ressources informatiques sur une base peer-to-peer (P2P) Le projet est conseillé par Steve Chen, co-fondateur de YouTube et Justin Kan, co-fondateur de Twitch.

Theta dispose de son propre jeton de crypto-monnaie natif, THETA, qui effectue diverses tâches de gouvernance au sein du réseau, et compte Google, Binance, Blockchain Ventures, Gumi, Sony Europe et Samsung comme validateurs d’entreprise, ainsi qu’un réseau Guardian de milliers de gardiens gérés par la communauté.

Les développeurs affirment que le projet vise à secouer l’industrie du streaming. Aujourd’hui la centralisation, une  infrastructure médiocre et des coûts élevés signifient que les utilisateurs retrouvent souvent une mauvaise expérience. Les créateurs de contenu gagnent également moins de revenus en raison des barrières entre eux et les utilisateurs finaux.

Qui sont les fondateurs de Theta ?

Theta a été cofondée par Mitch Liu et Jieyi Long en 2018. Liu a une longue histoire dans les industries du jeu et de la vidéo, cofondant la société de publicité vidéo Tapjoy. La start-up de jeux sociaux mobiles Gameview Studios et THETA.tv, la plate-forme de diffusion en direct. dont DApp a été le premier à être construit sur le protocole Theta.

Long est le deuxième co-fondateur et directeur technique de Theta. Après une expérience similaire de plusieurs années dans l’automatisation de la conception, les jeux, la réalité virtuelle et les systèmes distribués à grande échelle.

Theta a maintenant une équipe modeste et son site Web officiel répertorie les investisseurs stratégiques comme Samsung NEXT, Sony Innovation Fund, les investisseurs médias BDMI Bertelsmann Digital Media Investments, CAA Creative Artists Agency et les sociétés de capital-risque traditionnelles de la Silicon Valley, notamment DCM, Sierra Ventures et VR Fund. .

Qu’est-ce qui rend Theta unique ?

Le principal concept commercial de Theta est de décentraliser le streaming.  La livraison de données et l’informatique de périphérie, ce qui le rend plus efficace, rentable et équitable pour les acteurs de l’industrie.

Le réseau fonctionne sur une blockchain native, avec deux jetons natifs.Connus sous le nom de Theta (THETA), Theta Fuel (TFUEL), alimentant l’économie interne.

L’attrait de Theta est triplé : les téléspectateurs sont récompensés par un service de streaming de meilleure qualité. Les créateurs de contenu améliorent leurs revenus. Les intermédiaires, les plates-formes vidéo  économisent de l’argent sur la construction d’infrastructures et augmentent les revenus publicitaires et d’abonnement.

Les utilisateurs sont incités à la fois à regarder le contenu du réseau et à partager les ressources du réseau. Car les récompenses se présentent sous la forme de jetons TFUEL.

La plate-forme est open source et les détenteurs de jetons reçoivent des pouvoirs de gouvernance. Comme pour de nombreux écosystèmes blockchain basés sur la preuve d’enjeu (PoS).

En plus de la vidéo, des données et de l’informatique, Theta s’adresse aux développeurs qui souhaitent lancer des applications décentralisées (DApps) sur sa plate-forme de contrat intelligente compatible EVM.

Enj

Enjin Coin Mintship - créer votre propre token - The Blockchain Land

Enjin est une entreprise qui fournit un écosystème de produits de jeu interconnectés basés sur la blockchain. L’offre phare d’Enjin est une plate-forme de jeu social à travers laquelle les utilisateurs peuvent créer.  Des sites Web et des clans, discuter et héberger des magasins d’objets virtuels.

Enjin permet aux développeurs de jeux de tokeniser des éléments du jeu sur la blockchain Ethereum. Il utilise Enjin Coin, un jeton ERC-20, pour soutenir les actifs numériques émis à l’aide de sa plate-forme. Ce qui signifie que les articles peuvent être achetés, vendus et échangés avec une valeur réelle.

Enjin Coin a été annoncé pour la première fois en juillet 2017 et a été lancé sur le réseau principal Ethereum en juin 2018. L’écosystème blockchain Enjin vise à offrir des logiciels qui permettent à tout le monde de développer. Mais aussi d’échanger, monétiser et commercialiser facilement avec la blockchain.

En 2017, à la suite d’un ICO, Enjin s’est imposé comme l’un des principaux développeurs d’écosystèmes blockchain, en créant une suite de produits logiciels permettant à quiconque de créer, gérer, échanger, distribuer et intégrer facilement des actifs blockchain

 

Qui sont les fondateurs d’Enjin Coin  ?

Enjin a été fondée en tant que plate-forme communautaire de jeu en 2009 par Maxim Blagov et Witek Radomski.
Blagov devenant PDG et assumant la responsabilité de la direction créative de la société.
Radomski en tant que directeur technique, responsable du développement technique de ses produits.

L’idée d’introduire la blockchain à Enjin a été proposée pour la première fois par Radomski en 2012.  Il convint finalement l’entreprise de l’accepter comme option de paiement. Après avoir découvert Ethereum et les contrats intelligents, il a décidé de créer son propre logiciel intégré à la blockchain. Radomski est également l’auteur de la norme de jeton ERC-1155 qui est utilisée pour les jetons fongibles et non fongibles.

 

Qu’est-ce qui rend Enjin Coin unique ?

Selon le cofondateur Radomski, Enjin Coin est unique. Puisqu’en ce sens que chaque jeton crée avec Enjin Platform donne aux objets du jeu une liquidité réelle. De même, Blagov a déclaré que la société se concentrait sur l’adoption, affirmant qu’il imaginait un avenir dans lequel des millions de joueurs utiliseraient des objets numériques soutenus par Enjin Coin sans même savoir qu’ils existent.

Enjin Coin utilise une série de contrats intelligents. Auxquels les développeurs de jeux demande a ENJ de créer de nouveaux jetons ERC-1155 fongibles ou non fongibles uniques. Ces jetons peuvent être échangés sur le marché Enjin, lancé en septembre 2019. Au fur et à mesure que de plus en plus de jetons personnalisés sont crée. De plus en plus d’ENJ sont supprimés de l’écosystème, ce qui le rend plus rare.

Chiliz

CHILIZEN UPDATE #8 - Chiliz $CHZ -Chiliz est l’une des plus grandes chaînes de blocs pour le financement participatif de l’e-sport et des jeux. Officiellement lancée en 2019, l’idée de Chiliz et de la plateforme Socios.com ont été initialement conçues en 2016. Chiliz est un token conçu pour permettre aux fans de soutenir leurs équipes sportives préférées grâce à des interactions basées sur la blockchain.

La plateforme Socios.com vise également à permettre aux fans d’acheter des droits de vote symboliques pour les équipes qu’ils soutiennent. Le club de football Juventus a été le premier à lancer un jeton d’équipe via le site Web Socios.com. Depuis, plus d’une centaine d’équipes différentes ont rejoint la plateforme. Chilliz a attiré l’attention des concurrents d’un large éventail de sports, comme le basket-ball et d’esports.

Qui sont les fondateurs de Chiliz ?

Alexandre Dreyfus est le fondateur et PDG de Chiliz et Socios.com. Son portefeuille professionnel comprend de nombreux postes de PDG. Dreyfus a également fondé Webcity, une plateforme de guides touristiques utilisée dans toute l’Europe. Il a joué un rôle fondateur dans la création de Winamax, la toute première plateforme de poker en ligne française.

Emma Diskin est la directrice des opérations de Chiliz. Elle travaille dans l’entreprise depuis 2018 et a gravi les échelons, en commençant par un poste de directrice des communications. Sa carrière professionnelle a débuté en tant que responsable de compte chez Freud Communications en 1999.

Max Rabinovitch est le directeur de la stratégie de Chilliz et Socios.com. Il est diplômé en beaux-arts et en psychologie de l’Université du Colorado à Boulder en 2008. L’expérience professionnelle de Rabinovitch a commencé en tant que rédacteur en chef pour Intersog en 2010. Un an plus tard, il est devenu le directeur créatif de ComboApp Inc. Depuis 2014, Rabinovitch fait partie intégrante fait partie de l’équipe Chiliz.

Qu’est-ce qui rend Chiliz unique ?

Chiliz et Socios.com prétendent être les premières plates-formes à construire un pont entre la blockchain et le sport. En émettant des jetons basés sur la blockchain, Chiliz s’assure que les fans ont leur investissement sécurisé et protégé.

Chiliz et Socios.com permettent aux amateurs de sport de participer à la gestion de leurs équipes favorites. En achetant des jetons de fans, les utilisateurs sécurisent les droits de vote et participent aux votes annoncés par les équipes sur Socios.com. Cela renforce encore les fonctionnalités de décentralisation offertes par la blockchain Chiliz.

 

Mana

Cours du Decentraland (MANA), Graphiques, Capitalisation | CoinMarketCapDecentraland (MANA) se définit comme une plate-forme de réalité virtuelle alimentée par la blockchain Ethereum qui permet aux utilisateurs de créer, d’expérimenter et de monétiser du contenu et applications.

Dans ce monde virtuel, les utilisateurs achètent des parcelles de terrain. Sur lesquelles ils peuvent ensuite naviguer, construire et monétiser.

Decentraland a été lancé à la suite d’une offre initiale de 24 millions de dollars (ICO) qui a été menée en 2017. Le monde virtuel a lancé sa bêta fermée en 2019 et s’est ouvert au public en février 2020. Depuis lors, les utilisateurs ont créé un large éventail d’expériences sur leur parcelles de LAND. Y compris des jeux interactifs, des scènes 3D tentaculaires et une variété d’autres expériences interactives.

Decentraland utilise deux jetons: MANA et LAND.  MANA est un jeton ERC-20 qui doit être brûlé pour acquérir des jetons ERC-721 LAND non fongibles. Les jetons MANA peuvent également être utilisés pour payer une gamme d’avatars, d’appareils portables, de noms et plus encore sur le marché Decentraland.

Qui sont les fondateurs de Decentraland ?

Decentraland a été cofondé par Ariel Meilich et Esteban Ordano. Aujourd’hui ils ont tous deux quitté leurs fonctions, mais travaillent toujours aux côtés de Decentraland en tant que conseillers.

Ariel Meilich a précédemment occupé le poste de chef de projet chez Decentraland entre 2017 et 2020. Il est un entrepreneur qui a fondé plusieurs  startups, dont une agence de traduction en ligne et une plateforme CRM. Il a également travaillé comme analyste chez Charles River Ventures.

D’autre part, Esteban Ordano est l’ancien responsable technique de Decentraland. Il a été ingénieur logiciel chez BitPay, Inc., conseiller de Matic Network. Récemment il s’intéresse a sa société de développement de contrats intelligents. Connue sous le nom de Solutions de contrats intelligents.

Bien qu’Ariel et Estaban ne dirigent plus le projet. Le développement de Decentraland est toujours en cours, les efforts étant dirigés par la Fondation Decentraland récemment créée.

Qu’est-ce qui rend Decentraland unique ?

Decentraland est conçu pour les créateurs de contenu, les entreprises et les particuliers qui recherchent un nouveau support artistique, une opportunité commerciale ou une source de divertissement.

Au total, le monde du jeu Decentraland  appelé le «Metaverse» est divisé en 90 601 parcelles individuelles de TERRE. Chacune étant représentée par un jeton non fongible ERC-721. Chaque TERRAIN mesure exactement 16 mx 16 m (100 mètres carrés) et peut être trouvé à une coordonnée particulière dans le métaverse.

Bien que les propriétaires fonciers soient libres de développer leur parcelle selon leur choix. Une grande partie du métaverse est largement divisée en plusieurs districts, chacun ayant une taille et un thème différents. Ces districts ont été générés par le biais de ventes participatives individuelles contre des jetons MANA. Les parcelles de TERRE dans ces districts ne peuvent pas être échangées.

En janvier 2021, Aetheria, sur le thème du cyberpunk, est le plus grand district comprenant un total de 8 008 TERRES.

Decentraland est également l’un des projets de plus en plus nombreux à utiliser une structure d’organisation autonome décentralisée (DAO) pour les décisions de gouvernance. En conséquence, les détenteurs de toker MANA contrôlent le comportement du monde Decentraland, en proposant et en votant sur les mises à jour de la politique, les spécificités des prochaines enchères LAND et les types de contenu autorisés avec le Metaverse.

En plus d’être un débouché créatif, de nombreux utilisateurs de Decentraland monétisent actuellement leur TERRAIN par le biais de la location, de la publicité et d’expériences payantes. De même, d’autres utilisateurs génèrent un revenu en créant et en vendant des articles sur le marché Decentraland pour les jetons MANA.


-align: center;”>Flow

Cours du Flow (FLOW), Graphiques, Capitalisation | CoinMarketCapFlow est une blockchain rapide, décentralisée et conviviale pour les développeurs. Conçue comme la base d’une nouvelle génération de jeux, d’applications et des actifs numériques qui les alimentent. Flow est la seule blockchain  créée à l’origine par une équipe qui a toujours offert de superbes expériences de blockchain aux consommateurs : CryptoKitties, Dapper Wallet, NBA Top Shot.

Jeton FLOW

Le jeton FLOW («FLOW») est la devise native du réseau Flow et la clé de voûte d’une nouvelle économie numérique inclusive et sans frontières. Si Flow est l’infrastructure numérique, le jeton FLOW est le carburant qui alimente le réseau. FLOW est la devise requise pour que le réseau et toutes les applications qui s’y trouvent fonctionnent. FLOW est conçu comme un moyen de paiement ainsi que comme un actif de réserve à long terme pour l’ensemble de l’économie Flow. Le jeton est utilisé par les validateurs, les développeurs et les utilisateurs pour participer au réseau FLOW et gagner des récompenses. Il est également utilisé pour les frais et pour participer à la future gouvernance du protocole.

L’écosystème Flow

Flow est une blockchain conçue dès le départ pour une adoption grand public et est la seule blockchain qui intègre des améliorations d’utilisabilité dans la couche de protocole. Les meilleurs développeurs et certaines des plus grandes marques du monde s’appuient déjà sur Flow, permettant des expériences complètement nouvelles avec un contenu de premier plan.

Il possède un écosystème riche composé de grandes marques de divertissement, de studios de développement et de startups soutenues par du capital-risque. Les partenaires de l’écosystème Flow comprennent des marques IP mondiales telles que Warner Music, Ubisoft, NBA et UFC; les principaux développeurs de jeux, notamment Animoca Brands, Sumo Digital et nWay; les leaders de la cryptographie, tels que Circle et Binance; ainsi que plusieurs projets remarquables parmi la prochaine génération de startups à forte croissance, dont OpenSea.

 

Créateurs de Flow ?

Dapper Labs était le créateur original de la blockchain Flow ainsi que de Cryptokitties, Dapper et NBA Top Shot. Fondé en 2018, Dapper Labs utilise la technologie blockchain pour apporter de nouvelles formes d’engagement numérique aux utilisateurs du monde entier. Les applications compatibles avec la blockchain peuvent rapprocher les fans des marques qu’ils aiment, donner aux gens un réel intérêt dans les communautés auxquelles ils contribuent et créer de nouvelles façons pour les consommateurs de devenir eux-mêmes des créateurs. Les partenaires Dapper Labs annoncés publiquement incluent la NBA et la NBPA, Warner Music Group et l’UFC. Parmi les investisseurs notables de Dapper Labs figurent Andreessen Horowitz, Union Square Ventures, Venrock, Google Ventures, Samsung et les fondateurs de Dreamworks, Reddit, Coinbase, Zynga et AngelList, entre autres.

 

Qu’est-ce qui rend Flow unique?

En apprenant et en améliorant les solutions existantes, Flow fournit:

Architecture multi-rôle: la conception de Flow est unique en son genre, permettant au réseau de s’évoluer pour servir des milliards d’utilisateurs sans partitionnement ni réduction de la décentralisation du consensus.
Programmation orientée ressources: les contrats intelligents sur Flow sont écrits en Cadence, un langage de programmation simple et sûr pour les actifs et les applications cryptographiques.
Ergonomie du développeur: des contrats intelligents évolutifs à l’émulateur de flux, ce réseau est conçu pour ceux qui souhaitent créer des produits de valeur pour la communauté.
Intégration des consommateurs: Flow a été conçu pour les consommateurs grand public, avec des rampes de paiement permettant un chemin sûr et sans frottement des monnaies fiduciaires à la crypto.

Terra

Terra (LUNA) Logo .SVG and .PNG Files DownloadTerra est un protocole blockchain qui utilise des pièces stables indexées sur fiat pour alimenter des systèmes de paiement mondiaux à prix stable. Selon son livre blanc, Terra combine la stabilité des prix et une large adoption des monnaies fiduciaires avec la résistance à la censure du Bitcoin (BTC) et propose des règlements rapides et abordables.
Il propose des pièces stables indexées sur le dollar américain, le won sud-coréen, le tugrik mongol et d’autre arrive.

Le jeton natif de Terra, LUNA, est utilisé pour stabiliser le prix des pièces stables du protocole. Les détenteurs de LUNA peuvent également soumettre et voter sur des propositions de gouvernance.

Qui sont les fondateurs de Terra ?

Terra a été fondée en janvier 2018 par Daniel Shin et Do Kwon. Les deux ont conçu le projet comme un moyen de favoriser l’adoption rapide de la technologie blockchain et de la crypto-monnaie en mettant l’accent sur la stabilité des prix et la convivialité. Kwon a pris le poste de PDG de Terraform Labs, la société derrière Terra.

Avant de développer Terra, Shin a co-fondé et dirigé Ticket Monster, également connu sous le nom de TMON.  C’est une importante plateforme de commerce électronique sud-coréenne. Il a ensuite cofondé Fast Track Asia, un incubateur de startups travaillant avec des entrepreneurs pour créer des entreprises entièrement fonctionnelles.

Kwon a précédemment fondé et occupé le poste de PDG d’Anyfi. Une startup fournissant des solutions de réseau maillé sans fil décentralisées. Il a également travaillé comme ingénieur logiciel pour Microsoft et Apple.

Qu’est-ce qui rend Terra unique ?

Terra cherche à se démarquer grâce à son utilisation de pièces stables indexées sur fiat. Affirmant qu’elle combine les avantages sans frontières des crypto-monnaies avec la stabilité des prix au jour le jour des monnaies fiduciaires. Il conserve son ancrage individuel grâce à un algorithme qui ajuste automatiquement l’offre de pièces stables.

Terra a établi un certain nombre de partenariats avec des plateformes de paiement. Particulierement dans la région Asie-Pacifique. En juillet 2019, Terra a annoncé un partenariat avec Chai, une application de paiement mobile basée en Corée du Sud.

Terra est soutenue par Terra Alliance, un groupe d’entreprises et de plates-formes qui militent pour l’adoption de Terra. En février 2019, la société a annoncé que des plates-formes de commerce électronique de 10 pays différents. Représentant une base d’utilisateurs de 45 millions et une valeur de marchandise brute de 25 milliards de dollars.

The sandbox

Cours du The Sandbox (SAND), Graphiques, Capitalisation | CoinMarketCapLancé en 2011 par Pixowl, The Sandbox est un monde virtuel basé sur la blockchain. Permettant aux utilisateurs de créer, construire, acheter et vendre des actifs numériques sous la forme d’un jeu. En combinant les pouvoirs des organisations autonomes décentralisées (DAO) et des jetons non fongibles (NFT). The sandbox est une plate-forme décentralisée pour une communauté de joueurs prospère.

La mission principale de la plate-forme Sandbox est d’introduire avec succès la technologie blockchain dans les jeux grand public. La plate-forme se concentre sur la facilitation d’un modèle créatif «jouer pour gagner». Ce qui permet aux utilisateurs d’être à la fois créateurs et joueurs simultanément. La plate-forme Sandbox utilise le jeton utilitaire SAND, qui facilite les transactions sur la plate-forme.

Qui sont les fondateurs de Sandbox ?

Arthur Madrid est co-fondateur et PDG de Pixowl, et il est l’une des forces motrices de The Sandbox. La carrière professionnelle de Madrid a débuté comme consultant pour Eurogroup Consulting France. En 2001, il a fondé 1-Click Media, qui a ensuite été racheté par Ipercast.

Sébastien Borget est également co-fondateur de Pixowl et est le COO de l’entreprise. Il a obtenu un diplôme en réseaux de systèmes informatiques et télécommunications de l’Institut national des Télécommunications en 2007. Sa carrière professionnelle a débuté en tant que chef de projet pour 1-Click Media, et depuis lors, Arthur Madrid et Sébastien Borget forment un duo d’entrepreneurs. Ils ont fondé Pixowl en 2011 et n’ont cessé de travailler ensemble sur des projets.

Qu’est-ce qui rend Sandbox unique ?

Le Sandbox est une plate-forme unique car elle introduit la technologie blockchain dans le monde du jeu. L’industrie du jeu est un énorme marché inexploité en ce qui concerne l’adoption de la technologie blockchain. Ils ont inventé un univers où les joueurs peuvent créer et collecter des actifs basés sur la blockchain.

En se concentrant sur le contenu généré par les utilisateurs. Sandbox crée un métaverse d’acteurs impliqués qui contribuent au développement ultérieur de la plate-forme. De plus, en introduisant le jeton SAND, Sandbox favorise la gouvernance décentralisée et permet aux utilisateurs de partager leurs points de vue et leurs idées sur le développement du projet. Grâce à l’évolution de la technologie, la gouvernance décentralisée devient un incontournable des projets basés sur la blockchain.

La société a démarré en beauté et a attiré le soutien et les investissements de nombreux grands noms de l’industrie du jeu. Il s’agit notamment de marques comme Atari, Helix et CryptoKitties.

Wax

WAX (WAXP) Logo .SVG and .PNG Files DownloadWAX  est une blockchain, lancée en 2017, conçue pour rendre les transactions de commerce électronique plus rapides, plus simples et plus sûres pour chaque partie impliquée. La blockchain WAX utilise la preuve de participation déléguée (DPoS) comme mécanisme de consensus. Il est entièrement compatible avec EOS.

Les fonctionnalités personnalisées et les mécanismes d’incitation développés par WAX visent à optimiser l’utilité de la blockchain spécifiquement pour une utilisation dans le commerce électronique, dans le but d’encourager le vote sur les propositions.

Pour rendre cela possible, WAX a créé une suite d’outils basés sur la blockchain sur lesquels les marchés d’applications décentralisées (DApp) et les jetons non fongibles peuvent être construits.

Des services tels que WAX ​​Cloud Wallet, SSO et OAUTH prennent en charge les opérations de commerce électronique, ce dernier étant un service RNG natif et un portail de développement. L’architecture blockchain de WAX ​​prend en charge un temps de bloc de 500 millisecondes et des transactions sans frais pour les clients. Il utilise également des récompenses de vote pour inciter à participer à la sélection des producteurs de blocs et aux propositions d’amélioration.

Qui sont les fondateurs de WAX ?

WAX a été cofondé par William Quigley et Jonathan Yantis.

William Quigley a étudié à l’Université de Californie du Sud, puis a travaillé à Disney. Après avoir quitté Disney au début des années 1990. Il a obtenu un MBA à Harvard et est devenu un capital-risqueur. Au fil du temps, il est devenu le directeur général d’Idealab. Parallèlement à la création de WAX, il est également directeur général de Magnetic.

Jonathan Yantis travaille en tant que chef de l’exploitation chez WAX et en tant que chef de l’exploitation chez OPSkins.

Qu’est-ce qui rend WAX unique ?

Les utilisateurs souhaitant participer aux tokenomics WAX doivent graver leurs jetons WAXP afin d’obtenir WAXE via le pont Ethereum. Ils devront ensuite miser les jetons WAXE sur le contrat de distribution Ethereum.

WAXG est un jeton de gouvernance ERC-20 basé sur Ethereum qui est distribué aux acteurs de WAXE. La distribution est basée sur un calendrier fixe et est proportionnelle au pourcentage du pool d’activités économiques WAX. En conséquence, les détenteurs de jetons peuvent régir l’attribution et la distribution de la valeur économique sur la plate-forme.

Le pool d’activité économique WAX ​​est un contrat intelligent qui accumule un pourcentage des frais WAX générés. Il peut être converti en ETH pour être distribué aux parieurs WAXE. Il peut également être donné aux détenteurs de jetons WAXG qui décident de graver les jetons qu’ils possèdent déjà.

Ultra

Ultra price today, UOS live marketcap, chart, and info | CoinMarketCapLe projet Ultra, mis au point par la crypto-startup du même nom. Ils se définissent comme un écosystème de jeux vidéo fonctionnant avec la blockchain qui fournit aux joueurs, aux développeurs de jeux et aux influenceurs des outils et des fonctionnalités uniques et novateurs.

L’application phare d’Ultra est baptisée Ultra Games. Cette dernière est conçue pour être une plateforme de distribution, comme Steam ou Epic Games, où les joueurs peuvent acheter de nombreux jeux vidéo disponibles sur PC.

En outre, Ultra offre également l’accès à des plateformes de streaming, des tournois, des reviews, des concours, ainsi qu’une interface d’interaction entre les communautés de joueurs et leurs studios de développement préférés.

En utilisant une technologie basée sur la blockchain, Ultra permet des personnalisations commerciales innovantes qui offrent un tout nouvel ensemble de possibilités de revenus aux développeurs et d’expériences aux joueurs.

Qui sont les fondateurs de ULTRA?

David Hanson – co-PDG : 18 ans d’expérience dans la création de sociétés et la direction d’entreprises. Précédemment fondateur et directeur général de Xiaobawang, architecte et concepteur principal du système chez Kingsoft Seasun, fondateur et PDG de PixelBeam.

Nicolas Gilot – co-PDG : a multiplé de 1,5 à 3 fois les revenus de multiples projets de jeux/applications grâce à sa société de stratégie de monétisation (Plants VS. Zombie, Highnoon, The Economist, …). Précédemment fondateur et directeur de la stratégie de Xiaobawang, fondateur et directeur de Gamika, membre du conseil d’administration de PixelBeam

Michael Dunn – directeur de la technologie : cadre supérieur en technologie avec une expérience de direction dans de nombreuses industries, membre du W3C, ancien directeur de la technologie chez Dell et Time Warner.

Edward Moalem – directeur de la stratégie : a occupé les postes de directeur/gestionnaire principal chez Apple et Google, de vice-président des relations publiques d’IGA Worldwide et de Double Fusion. Il a négocié des accords avec la plupart des grandes sociétés de jeux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Julien Marron – directeur administratif et financier : expert en financement dans le gaming. Plus de 20 ans d’expérience dans des postes financiers de haut niveau, notamment en tant que directeur financier pour Wargaming (World of Tanks) America et Europe et également en tant que contrôleur des coûts à international pour Ubisoft.

Qu’est-ce qui rend Ultra unique ?

Ultra a des partenaires de qualité qui soutienne leur projet tel que  Ubisoft, AMD,  Theta Network et   Bitfinex. De plus au cours de l’année 2021. L’équipe d’Ultra prévoit de créer sa propre blockchain basée sur le protocole open source EOSIO. Lorsque le mainnet sera déployé, le token UOS ne sera plus un token ERC-20.

 SuperFarm

Cours du SuperFarm (SUPER), Graphiques, Capitalisation | CoinMarketCapSuperFarm est une plate-forme DeFi inter-chaînes pour l’agriculture NFT sans aucun code requis, l’objectif principal étant de permettre à quiconque de créer plus facilement ses propres jetons et de leur ajouter de la valeur grâce à l’agriculture NFT. Et comme elle n’a aucune exigence de codage de la part de l’entreprise, l’utilisation de la plate-forme réduit la complexité technique de la création de leur propre NFT.

La façon dont SuperFarm résume le processus de tokenisation se fait par le biais d’une série d’outils visuels adaptés aux débutants. Ils peuvent personnaliser les règles de leurs jetons, identifier leurs attributs, inciter un comportement, etc. La plateforme SuperFarm est facile à utiliser mais elle ne compromet ni la qualité ni l’efficacité.

Les jetons qui peuvent être générés sur la plateforme sont conformes ERC20. Ils peuvent les vendre sur n’importe quel marché pris en charge. En fait, les utilisateurs peuvent même créer leur propre marché NFT via la plate-forme s’ils le souhaitent.

Qu’est-ce qui rend SuperFarm unique ?

SuperFarm donne aux écosystèmes tokenisés dans tout l’espace cryptographique une boîte à outils simple et efficace qu’ils peuvent utiliser pour élever la valeur de leur propre jeton, ainsi qu’une ligne directe vers le jeu grand public. L’objectif est de fournir une utilité aujourd’hui pour des jetons qui pourraient ne pas avoir d’utilité pendant des mois, des années ou jamais, et faire avancer le récit DeFi et NFT

 

Article rédigé par Thomas JOYEUX 

 

Source : https://cryptoast.fr/

Source : https://coinmarketcap.com/

A voir également