THETA explose les records avec une hausse de 900% cette année

Après le lancement de Theta 3.0 le 21 avril, les détenteurs de jetons auront la possibilité de faire de TFUEL un autre moyen de gagner un revenu passif et de sécuriser le réseau, a rapporté Cointelegraph.
Pourquoi c’est important TFUEL a un double usage, il peut être utilisé pour l’envoi de paiements ainsi qu’à des fins de contrat intelligent.
Theta Fuel (CRYPTO TFUEL), un jeton «carburant» qui joue un rôle similaire à celui du gaz sur la blockchain Ethereum (ETH) dans l’écosphère Thêta, a grimpé en flèche d’environ 919% depuis que l’année a commencé à toucher un niveau record de 0,34 $ mercredi soir.

Theta Fuel (CRYPTO: TFUEL), un jeton «carburant» qui joue un rôle similaire à celui du gaz sur la blockchain Ethereum ETH -0,50% dans l’écosphère Theta a grimpé en flèche d’environ 919% depuis que l’année a commencé à atteindre un niveau record de 0,34 $ mercredi soirée.

Ce qui s’est passé: TFUEL a échangé 60,88% plus haut à 0,29 $ au moment de la presse. Les gains annuels du jeton ont dépassé les rendements de 91,97% de Bitcoin (CRYPTO: BTC) au cours de la même période.

Les utilisateurs de theta.tv peuvent gagner TFUEL en regardant simplement le service. Le protocole Theta a également un autre jeton appelé THETA (CRYPTO: THETA), qui peut être utilisé pour implanter et exécuter un nœud et pour gagner une quantité proportionnelle de TFUEL.

Selon l’explorateur Theta, 57,79% de THETA était jalonné, au moment de la publication, lorsque le jeton s’est échangé de 19,35% plus élevé à 6,46 $.

Pourquoi TFUEL a une double utilisation ?

Il peut être utilisé pour l’envoi de paiements ainsi qu’à des fins de contrat intelligent.

Après le lancement de Theta 3.0 le 21 avril, les détenteurs de jetons auront la possibilité de faire de TFUEL un autre moyen de gagner un revenu passif et de sécuriser le réseau, a rapporté Cointelegraph.

La mise à jour entraînerait également une réduction de l’offre de TFUEL car elle introduit un nouveau mécanisme de gravure semblable à des frais de réseau.

L’ajout de fonctionnalités de contrat intelligent, de création de jetons non fongibles et d’applications de financement décentralisées est susceptible d’augmenter l’attrait de TFUEL et de THETA, selon Cointelegraph.

Les crypto-monnaies de contrat intelligentes ainsi que les coins DeFi ont gagné du terrain ces derniers temps. Le buzz s’est étendu à des pièces telles que Cardano (CRYPTO: ADA), NEO NEO 3,35%, Polkadot (CRYPTO: DOT) et l’ETH en tête de liste.

ETH a échangé 1,27% plus haut à 1796,85 $ au moment de la presse, la crypto-monnaie a bondi de 144,06% depuis le début de l’année.

A voir également