Une intelligence artificielle pour analyser vos crypto-monnaies

 

Tous les traders de crypto-monnaies utilisent l’analyse technique pour obtenir des signaux d’achat ou de vente. Le marché des crypto-monnaies étant en plein essor, il devient pour les analystes techniques de plus en plus difficile de tout suivre. En effet, l’analyse technique est un travail long et fastidieux. De nombreux traders manquent des opportunités de trading du fait d’un trop grand nombre de crypto-monnaies à analyser. Et les diverses unités de temps disponibles ne font que démultiplier le temps nécessaire à l’analyse de vos crypto-monnaies préférées. Aujourd’hui nous vous présentons une intelligence artificielle des crypto-monnaies pour vos analyses et prédictions. Un atout indispensable pour amateur et expert.

 

Lutessia : une IA qui analyse vos crypto-monnaies

Lutessia est une intelligence artificelle (IA) qui analyse automatiquement différents instruments financiers, dont les crypto-monnaies. Sa conception a nécessité de longues années de développement pour assurer une vision pertinente et objective de chaque actif.

Lutessia est une technologie innovante qui repose sur le big data et l’analyse d’un très grand nombre de données. Aucun être humain ne serait capable d’analyser dans un laps de temps si réduit toutes ces données, puis d’en tirer des conclusions et une opinion. A noter que Lutessia fournit toujours dans ses analyses techniques automatiques une opinion, un seuil d’invalidation du scénario et des objectifs de cours.

Les principaux outils d’analyse de Lutessia :

  • 6 scanners de marché permettant de tenir compte de plus de 150 détections sur les figures chartistes (ex : sortie haussière de triangle), les chandeliers japonais (ex : formation d’un doji) ou les indicateurs techniques (ex : présence d’une divergence haussière sur l’indicateur RSI)
  • Plus de 120 signaux de momentum ou de tendance sur les indicateurs techniques (ex : l’indicateur MACD est haussier mais sous sa propre moyenne mobile)
  • Des historiques de cours, des résistances, des supports, les points pivots et des ProTrendLines…

analyse crypto monnaies

Génération d’une analyse technique automatique par l’intelligence artificielle « Lutessia »

 

Exemple d’analyse technique automatique du Bitcoin :

crypto monnaies analyse IA

Lutessia fournit toujours

  • un résumé d’analyse :
  • Un graphique avec la fonction « REPLAY » permettant aux traders de charger toutes les bougies ayant été créés depuis la date de publication de l’analyse :

graphique analyse Crypto

  • un complément d’analyse pouvant apporter d’autres informations de le résumé :

techniques crypto-monnaie

  • de nombreuses données chiffrées :

chiffres crypto analyses

 

Avec Lutessia, une analyse est validée ou votre crédit est remboursé !

Vos crédits IA ne sont consommés que pour des analyses pertinentes ayant atteint au minimum le premier objectif de cours. Toutes les analyses invalidées/neutres/sans objectif de cours/sans seuil d’invalidation sont remboursées !

graphique crypto monnaies

Chaque jour, notre système contrôle toutes les analyses dont le statut est « En cours… » pour vérifier si un objectif ou un seuil d’invalidation a été atteint. Dès lors, le statut de l’analyse est modifié et l’utilisateur peut potentiellement être remboursé si c’est le seuil d’invalidation qui a été enfoncé en premier.

 

Quel est le taux de réussite des analyses de Lutessia ?

Des tests ont permis de conclure que le taux de réussite des analyses de Lutessia varie entre 60 et 90%. Cette fourchette semble large mais tient compte des retournements de marché ou d’analyses toujours générés à quelques points seulement du seuil d’invalidation.

Chaque jour, chaque semaine, chaque mois, le taux de réussite des analyses de Lutessia change. Actuellement, avec 921 analyses validées et 440 analyses invalidées, Lutessia affiche un taux de réussite de 68% :

lutessia crypto monnaies

 

Testez les services de Lutessia GRATUITEMENT !

Chaque jour, les membres inscrits sur CentralCharts profitent gratuitement d’un crédit leur permettant de demander à Lutessia une analyse technique automatique sur l’actif de leur choix. Voulez-vous une analyse technique du Bitcoin, de l’Ether, du Ripple…? Et sur quelle unité de temps ? 15min, 1 heure, en journalier ?… A vous de choisir !

analyses crypto IA

Pas encore membre CentralCharts ? Cliquez ici pour devenir membre CentralCharts

 

Les crédit IA : combien ca coûte ?

CentralCharts propose 3 offres :

offres IA crypto monnaies

Par une simple division, on peut en conclure que cela revient au maximum* :

  • à 0,245€ par analyse sur l’offre PRO
  • à 0,1995€ par analyse sur l’offre EXPERT

*maximum : dans le cas où toutes les analyses ayant été demandées à Lutessia se révèleraient complètes et GAGNANTES ! Dans le cas contraire, le crédit peut être remboursé et le coût moyen global par analyse est diminué…