Kraken je te déteste

Je n’ai pas l’habitude d’écrire ce genre de post mais là je tire la sonnette sur les services de la plateforme KRAKEN. Un petit retour d’experience sur mes trades lors des dernières 24H.

Vous avez tous remarqué la flambé du Bitcoin Cash au détriment du BITCOIN? Je n’ai pas quitté les courbes des yeux du week-end car j’avais 8 BCH dans mon wallet prêt à être vendu.

Pourquoi je déteste Kraken ?

Kraken ou Monsieur BUG ? Impossible de passer un ordre ni même de se connecter à mon wallet et sans avoir un joli message d’erreur du type :

bug server

Comment kraken m’a généré un manque à gagner de 1600 euros en une journée ?

J’ai acheté 2 BCH à 1600€ dimanche à 11H. Le cours monte a 1750€. Je décide donc de vendre mes 2 BCH et là impossible. J’ai essayé de passer un ordre 11 fois sans succès, avec ou sans limite de vente. Sur Chrome, Firefox ou Internet Explorer rien n’est possible. Le seul message que je reçois est un message d’erreur me disant que la plateforme n’est pas disponible ou que mon ordre à échoué. Je laisse couler la vente en me disant que je le ferai plus tard. Résultat du compte le cours est à 900 euros à l’heure ou j’écris ce post.

Mon sentiment ? Va te gratter KRAKEN ! Tu n’es plus mon ami

Quelles sont les bugs de Kraken ?

  1. Connexion possible une fois sur 3
  2. Obliger de rafraichir la page toute les minutes pour pouvoir afficher mon wallet
  3. 1/5 de mes ordres passes
  4. Lorsque qu’un ordre passe, surprise il est passé 2 fois !

Pourquoi je ne traderai plus sur Kraken ?

J’ai assez perdu de temps et d’argent avec cette plateforme expérimentale. Je ne sais pas qui sont les ingénieurs et les machines derrière la plateforme mais arrêtez le carnage les gars et investissez dans des servers digne de ce nom.

Quelles sont les alternatives ?

J’ai ouvert un compte chez Poloniex et Bitrex. J’ai basculé mon wallet chez Polionex pas de problème pour le moment. En espérant que ça dure.

Comme on dis, on apprend de nos erreurs 🙁

Si vous avez des problèmes similaires au mien ou si je peux aider quelqu’un laissez vos commentaires en bas de l’article.

Bon trade à tous !

Nico

 

A voir également

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *