La cryptomonnaie HYCON : un bloc de génération issu de GLOSFER

Le géant GLOSFER lance sa cryptomonnaie : le HYCON

Ceci représente la première étape vers la monnaie de 3e génération à la suite du Bitcoin et d’Ethereum. Glosfer poursuit la mise au point de sa technologie de chaîne de blocs pour la création de la cryptomonnaie HYCON avec une utilisation dans l’économie réelle.

PRNewswire, Société sud-coréenne leader des chaînes de blocs, Glosfer (dont le PDG est Taewon Kim), a annoncé avoir créé le bloc de génération de sa cryptomonnaie HYCON le 4 janvier 2018 à 3 h 15 du matin.

Hycon

HYCON veut suivre les traces du BITCOIN

La signification du moment est liée à l’historique des cryptomonnaies. Satoshi Nakamoto a créé le bloc de génération du Bitcoin le 3 janvier 2009 à 18 h 15. Le bloc de génération représente le premier d’une chaîne de blocs. En d’autres termes, c’était le commencement de toutes les cryptomonnaies et l’origine de toutes les chaînes de blocs.

D’après Taewon Kim, PDG de Glosfer, la création du bloc de génération de HYCON revêt une signification importante parce qu’il a été fait à la même heure que celui du Bitcoin (l’heure GMT est 9 heures derrière celle de la Corée du Sud et de Séoul). Il a souligné : « Nous avons franchi la première étape vers la monnaie de 3e génération à la suite du Bitcoin. Nous n’épargnerons aucun effort pour développer la technologie visant à appliquer Hycon à l’économie réelle où elle deviendra plus répandue. »

GLOSFER soulève 3 500 Bitcoins

Glosfer a retenu l’attention lorsqu’elle a clôturé avec succès les premières négociations de HYCON ICO pour le marché national coréen en seulement huit petites heures le 25 septembre 2017. Les premiers stades de l’offre initiale de pièces (ICO) ont eu pour effet de lever un peu plus que l’objectif initial de 3 500 bitcoins (à l’époque, environ 13,9 millions de dollars EU).

La société a consacré ses efforts à mettre au point une technologie de chaîne de blocs pouvant s’appliquer directement aux entreprises et à la vie de tous les jours dans une vaste diversité de nombreux domaines parmi lesquels la technologie financière (FinTech), la cryptomonnaie utilisée dans l’économie réelle et la technologie de gestion d’information. Récemment, le 16 décembre 2017, l’Infinity Project Unpacked, conférence de grande échelle organisée avec succès par Glosfer, a rassemblé 500 personnes qui ont mis en vedette les diverses applications de la nouvelle technologie dans l’économie réelle.

Quoi savoir sur GLOSFER ?

glosferGlosfer est une société en Corée du Sud, leader de la technologie et des services des chaînes de blocs. S’ancrant sur ses racines de société des chaînes de blocs de première génération, Glosfer s’efforce d’étendre ses activités dans différentes industries pour soutenir son extension sur les marchés nationaux et internationaux.

 

Lire la suite de l’article sur (source) : fr.news.yahoo.com

A voir également